Tentures Bouddha

13 résultats affichés

à partir de 22,90
à partir de 24,90
à partir de 26,90

Tentures Bouddha

Tenture Bouddha Tibétain

à partir de 24,90
à partir de 22,90
à partir de 22,90
à partir de 22,90
à partir de 22,90
à partir de 18,90

Tentures Bouddha

Tenture Bouddha Statue Zen

à partir de 24,90
à partir de 18,90
à partir de 22,90
à partir de 14,90

UNE TENTURE PARFAITE POUR UNE DÉCO ZEN

Opter pour une Tenture Bouddhiste c'est opter pour une déco parfaite pour embellir vos murs mais aussi au pouvoir relaxant et apaisant. Parcourez notre collections de Tentures Murales Bouddhas et laisser vous emporter pour celle qui vous aura créé votre coups de foudre. Idéale pour vous créer un espace de méditation pour votre pratique quotidienne, un espace qui vous donnera l'occasion de recharger votre corps à la fois physiquement et mentalement, et de vous maintenir en équilibre. Un tapisserie zen répandra la paix dans votre espace de méditation. Si vous êtes à la recherche d'autres tentures pour compléter votre déco zen, vous pouvez aussi consulter notre catégorie des tentures arbre de vie.

decoration bouddhiste

Des tentures de bonne qualité

Toutes nos magnifiques tentures sont imprimées de façon à vous fournir un rendu magnifique et des couleurs éclatantes. A accrocher au mur, à utiliser comme tapis de Yoga ou bien en dessus de lit, ça sera une touche essentielle pour un espace de vie rempli de plénitude.

La Tenture Bouddha, un symbole d'Eveil

Sidhhârta Gautama, communément appelé le Bouddha, en rapport à l’état de nirvana quíl a réussi à atteindre, Bouddha voulant dire l’éveillé en sanskrit, n’est contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, pas un DIeu mais un être humain comme vous et moi. Il était le fils d’un roi (Suddodana Gautama) et avait déja un destin tout tracé. Mais lassé de vivre dans une bulle doré dans l’enceinte du palais sans liens avec le monde externe, il décide de partir et se trouve confronté à une réalité dont il se trouvait à l’abri enfermé dans son palais, la faim, la misère, la mort. C’est là qu’il décide alors de se couper les cheveux, d’abandonner ses affaires et son confort pour aller chercher la voie de l’Eveil.

Dans sa quête, il parvint à adopter un mode de vie basé sur l’équilibre et la modération, et se concentre alors sur la méditation. C’est à l’age de 35 ans qu’il décide de méditer sous un figuier des pagodes (ou pipal ) jusqu’à atteindre l’Eveil. Il serait resté là durant 7 semaines en passant chaques étapes jusqu’à atteindre cet état. Cet arbre se trouvait à Bodh Gaya, dans l’état du Bihar en Inde où de nombreux pélerins viennent visiter actuellement le temple Mahabodhi où trône une grande statue du Bouddha.