Tenture Psychédélique Champignon Hippie

Conçue en microfibres de polyester avec impression directe pour des couleurs vivantes et fidèles. Elle est très facile à nettoyer et entretenir pour garder tout son éclat... Voir plus

Effacer
tenture murale psychedelique champignon hippie
Tenture Psychédélique Champignon Hippie

Satisfait ou Remboursé

Livraison Avec Suivi

Paiement sécurisé

Une tenture psyché aux champignons… magiques !

Tombez sous le charme de cette magnifique tenture murale psychédélique. Si vous êtes à la recherche d’un élément de décoration audacieux, atypique, intemporel et totalement fascinant, cette tapisserie est faite pour vous. Ce modèle vous transportera vers un univers déconnecté, où l’imagination fait la loi. Les champignons magiques et multicolores apporteront une véritable âme à votre décoration d’intérieur.

  • Modèle réalisé en microfibres de polyester : une matière résistante, écologique et surtout facile à entretenir.
  • Impression Haute Définition : Les tentures sont imprimés directement sur le tissu une fois tressé, un procédé qui vous permettra d’avoir des motifs d’excellente qualité et des couleurs éclatantes.
  • Entretien très facile : Il vous suffira de la laver à la main ou en machine à 30 degrés, Quoi qu’il en soit, privilégiez un détergent doux.
  • Plusieurs dimensions vous sont proposées pour s’adapter parfaitement à votre univers et votre espace de vie.

Bien plus qu’une simple tapisserie vouée à la décoration murale, cette tenture peut être utilisée en tant que nappe de table, dessus-de-lit, dessus de canapé, etc. Elle sera aussi parfaite comme tapis de pique-nique pendant vos sorties en famille, entre amis ou en amoureux. Vous pouvez vous en servir pour poser votre panier à repas ou pour vous prélasser dans la nature. Ce modèle peut aussi remplacer votre tapis de yoga.

Sachez que cette tenture murale hippie sera aussi une idée de cadeau idéal pour les amateurs d’art, de déco et de tapisserie !

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tenture Psychédélique Champignon Hippie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *