Tenture Murale Japonaise Kanagawa Grande Vague

Conçue en microfibres de polyester avec impression directe pour des couleurs vivantes et fidèles. Elle est très facile à nettoyer et entretenir pour garder tout son éclat... Voir plus

Effacer
tenture murale japonaise grande vague
Tenture Murale Japonaise Kanagawa Grande Vague

Satisfait ou Remboursé

Livraison Avec Suivi

Paiement sécurisé

Pour créer une décoration zen dans votre espace de vie, optez pour cette tenture murale d’inspiration japonaise. Cette tenture représente la grande vague de Kanagawa sur un magnifique coucher du soleil. C’est d’ailleurs l’une des plus célèbres œuvres d’art du monde. Elle apportera la paix et l’harmonie dans votre foyer en attirant les énergies positives. De plus, les couleurs sont douces et apaisantes. Chaque détail de l’imprimé est pensé avec soin et minutie.

  • Impression Haute Définition par sérigraphie
  • Matériau en 100% Polyester pour un meilleur rendu
  • Différentes tailles disponibles pour s’adapter à votre espace
  • Lavable à la main et à l’eau froide pour préserver sa qualité

Il s’agit d’une tenture réalisée en polyester de haute qualité. D’ailleurs, le tissu peut être lavé à la main ou à la machine. Il peut parfaitement résister aux tâches et aux plis, ce qui vous facilitera son entretien. Il est également respirant et particulièrement doux. Les motifs ont été imprimés de manière numérique, avec des teintures entièrement écologiques.

Cette tapisserie murale peut être utilisée de différentes manières : couverture, housse de canapé, décoration de plafond, serviette de plage, tapis de pique-nique, séparateur de pièce, tapis de yoga, rideau, décoration murale, etc. Par ailleurs, vous pouvez aussi l’utiliser à l’extérieur de la maison, par exemple pour napper la table de jardin. C’est la meilleure option à prendre pour habiller un mur, sans forcément passer par la peinture traditionnelle.

Catégorie :

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tenture Murale Japonaise Kanagawa Grande Vague”